St Valentin où l’art du cadeau SUBTIL

En travaillant sur des bijoux pour la St Valentin, me viennent à l’esprit les anecdotes de mes clientes quant à leurs SUBTILS stratagèmes pour faire comprendre à leur cher et tendre leur envie de bijou…

Voici donc un petit guide à destination des filles:

« Comment montrer SUBLTILEMENT à son cher et tendre que l’on souhaite un bijou Bérangère Giraud »  Inspiré d’histoires vraies.

Objectif (très important) : Faire en sorte que votre moitié croit que c’est lui qui a choisi votre bijou

J-12 : Parler sans en avoir l’air et SUBTILEMENT de votre manque de bijoux pour vous parer….

J-10 : Trouver une phrase du genre : « Tiens j’ai vu de beaux bijoux chez Bérangère la dernière fois que je suis passée à sa boutique… » de manière SUBTILE bien sur.

J-8 : Ouvrir la page du bijou souhaité sur son ordinateur. Vous pouvez pousser le bouchon jusqu’à ajouter le bijou au panier du E-shop www.berangere-giraud.fr (c’est vous qui jugez…) Pour les personnes à proximité, un flyer de la boutique qui traine sur la table fera l’affaire.

J-4 : Normalement, il devrait avoir compris mais bon pour certains, une piqure de rappel est nécessaire. Vous pouvez donc lui envoyer le lien vers le bijou de votre choix  par mail,  réseaux sociaux ou signaux de fumée.

Pré-requis :

Ne pas omettre de me donner le modèle, la taille du bijou de votre choix pour que j’oriente SUBTILEMENT Monsieur vers le bon bijou si besoin.

Comme vous le voyez, tout réside dans la SUBTILITE…Féminine

Bonne st Valentin à toutes et à tous

 

Sélection bijoux St Valentin:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *